simulateur golf

Comment garder la trace de votre balle de golf (et ne pas la perdre) ?

 

Je jouais avec un copain l’autre jour et il a acheté une toute nouvelle boîte de balles et à la fin du tour, il n’avait plus que 3 balles. C’était difficile pour moi de regarder, sans parler de lui, et c’est pourquoi je voulais parler de la façon de garder la trace de votre balle de golf pour ne pas la perdre.

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour garder plus de balles de golf et certaines d’entre elles sont assez simples. 

Voici quelques conseils à appliquer pour garder la trace de votre balle de golf :

 

Regardez votre balle atterrir

La première chose que vous voudrez faire est de réellement regarder votre balle atterrir après un coup au golf, même si vous savez qu’elle est en jeu. 

Lorsque votre balle atterrit, vous devrez chercher un marqueur qui est proche d’elle afin que vous puissiez facilement avoir une idée lorsque vous vous en approchez. Il peut s’agir d’un monticule, d’un arbre, d’un bunker ou de tout ce que vous pouvez repérer.

Vous devez surtout faire cela en hiver, quand les balles ont tendance à se boucher.

Vous êtes tenté par le golf en intérieur ? Vous pouvez également consulter comparateur simulateur golf pour avoir différentes informations sur le matériel dont vous avez besoin et les meilleures marques.

 

Ne pas avoir une vision en tunnel

La prochaine chose que vous pouvez faire est de ne pas avoir une vision en tunnel lorsque vous cherchez votre balle. Je suis sûr que vous avez déjà cherché quelque chose de spécifique dans le réfrigérateur, que vous n’arrivez pas à le trouver et que quelqu’un d’autre jette un coup d’œil et le repère tout de suite.

C’est exactement la même chose sur le terrain de golf.

Si vous marchez et regardez droit vers le bas, vous aurez du mal à trouver votre balle. Détendez-vous, calmez-vous et balayez la zone en marchant. Vous devriez connaître la zone générale alors ralentissez, regardez autour de vous et marchez sous différents angles.

 

Demandez à votre partenaire de regarder

La prochaine chose que vous pouvez faire est de demander à votre partenaire de regarder votre balle et de confirmer l’endroit où elle a atterri. Parfois, il est difficile de voir sa propre balle voler, donc demandez à quelqu’un de se tenir derrière vous et de faire le guet.

C’est simple, mais ça marche.

Il m’est arrivé de penser que ma balle avait atterri à un certain endroit, mais mon ami m’a montré un endroit complètement différent et c’est là qu’elle était. Vous pouvez également leur demander de parcourir la zone avec vous si vous ne pouvez pas la repérer. C’est tout simplement une bonne étiquette au golf.

 

Portez les bonnes lunettes de soleil

La dernière chose que vous pouvez faire est de porter les bonnes lunettes de soleil. Je n’ai jamais aimé porter des lunettes sur le parcours, parce que mes lunettes de conduite étaient trop foncées et qu’elles tombaient lorsque je frappais. J’ai acheté une bonne paire de lunettes spécifiques au golf et cela a fait une énorme différence.

Les lunettes de golf sont conçues différemment et leurs verres ont une forme différente, ce qui fait qu’elles restent sur votre visage et ne limitent pas votre champ de vision. Elles facilitent aussi le suivi de votre balle en l’air et la lecture des greens.

Il existe un certain nombre de couleurs différentes, mais j’ai trouvé que la couleur brune était la meilleure. Les lunettes brunes éclaircissent les couleurs plus sombres et rendent les couleurs plus claires moins lumineuses. Vous pouvez également lire les greens beaucoup plus facilement qu’en ne portant rien (je ne sais pas vraiment pourquoi). 
Si vous suivez les étapes précédentes, vous devriez être en mesure de garder beaucoup plus de balles en jeu et d’économiser de l’argent.

Sommaire

Articles récents

Plus qu’un simple accessoire plaisir, le simulateur de golf se décline aujourd’hui en différents modèles offrant une précision et une expérience de jeu optimales. Il permet aux amateurs comme aux professionnels de jouer à tout moment, tout en évitant les diverses contraintes du jeu sur terrain.